Blooded Death Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blooded Death Knights

Bienvenue sur le forum des Blooded Death Knights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daark
soldat
soldat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:10

comme je le dis, faudrait faire vivre ce fofo, donc je sais pas lancé des petites blague mm pas marantes, des mini jeu a la con genre les bombes a 100 et si ça avance bien des bombes a milles

sinon moi je me présente, je suis Jordan alias daark ou le plus souvent dans mes jeux en ligne dark angel, je vient du nord, je fait souvent le con et je part souvent dans de délires, g 18 ans, et pour en savoir plus, faut me demandé Smile sinon bon jeu a tous sur WOE dans la blooded deaht knights et j'espère que plus de gens parlerons ...

daark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayakos
soldat
soldat



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

Faire vivre le fofo ? bonne initiative Smile alors je propose un truc.
Connais tu ce jeu : par exemple je dit un mot et toi tu doit ajouté un mot qui se rapporte au mien genre woe => mage => sort ...
Mais toi tu doit en mettre qu'un seul donc sa fait woe => mage, la personne suivante met mage => sort, ...Donc voila c'est un petit truc tout con mais qui peut faire bouger un peu le fofo ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bigaboum
Invité




je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:32

bon ben moi je me présente je suis kevin je suis de comines a 15 minutes de lille oui j aodres les délires aussi alors ^^ ceux qui aime rire m aimeront bien
Revenir en haut Aller en bas
daark
soldat
soldat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:43

oué je conné de nom comines Smile

sinon ce jeu je conné, c une sorte de jeu du a la suite Smile


sinon je propose une bombe a 100 pour commencé, et celui qui finira la bombe pouré avoir un pti cado IG, ca pouré ètre bien Smile

bon jeu lance les jeux sur des sujet différents, si vous avais d'autres idées, faites les connaître ici Wink bon jeu a tous

Daark
Revenir en haut Aller en bas
Dayakos
soldat
soldat



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:12

explique un peu le jeu de la bombe a 100 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigaboum
Invité




je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

si tu lances un jeux explique le nous stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
daark
soldat
soldat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

alor la bombe a 100 c'est pas dificil, chacun son tour, nous décrémentons la bombes, mais interdi de posté 2 foi de suite par la mm personne, donc on commence a 100, le prochain met 99, et ca jusqua tps que nous arrivions a 0 ... celui ki met 0 en premie gagne qqchose (enfin ca serais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gromok
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2008

je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

C'est vrai ca dort un peu réanimation en cours Very Happy
J'en ai marre d'être un troufion, va falloir que ca cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Empty
MessageSujet: Re: je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...   je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve le fofo un peut mort, faut le réanimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blooded Death Knights :: Zone libre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser