Blooded Death Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blooded Death Knights

Bienvenue sur le forum des Blooded Death Knights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements+requete pr Aldora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldora
Troufion
Troufion
Aldora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Remerciements+requete pr Aldora Empty
MessageSujet: Remerciements+requete pr Aldora   Remerciements+requete pr Aldora Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:24

Bien le bonjour aux admins et à l'ensemble de la guilde,

Tout d'abord, je tiens à féliciter les responsables du forum pour l'avoir créé, c'est une idée sympa qui permettra à l'ensemble des membres de la guilde de se sentir plus impliqués.

Ensuite, je voulais lancer une requête, étant enchanteur, j'ai besoin de tout un attirail de baguettes pour faire briller les armures de mes camarades Wink
ayant reçu recemment le batonnet d'argent qui m'a permi de créer la baguette d'argent, j'ai maintenant besoin d'un batonnet d'or.

J'aimerais au mieux que l'on m'en propose un; sinon j'aimerais simplement connaître les ingrédients nécessaires qui permettra à un bon forgeron de l'obtenir...

En résumé pour mon batonnet d'or, si vous connaissez:
-quelqu'un qui en possède un
-un bon forgeron
-les ingrédients indispensables

faites-moi signe...

Aldora, pretresse elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Choosi
Admin
Admin
Choosi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Remerciements+requete pr Aldora Empty
MessageSujet: Re: Remerciements+requete pr Aldora   Remerciements+requete pr Aldora Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:37

Salut j'ai trouve quelqu'un qui pourrait te faire ça si tu lui fournis une barre d'or ! La barre d'or je devrais lavoir ! Le gars s'appelle Cragath ! On verra tout ça vendredi ! A bientôt et bon jeu !!

Choosi
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Troufion
Troufion
Aldora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Remerciements+requete pr Aldora Empty
MessageSujet: Re: Remerciements+requete pr Aldora   Remerciements+requete pr Aldora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:13

ok merci, à vendredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Agmaor
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Remerciements+requete pr Aldora Empty
MessageSujet: Re: Remerciements+requete pr Aldora   Remerciements+requete pr Aldora Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:29

A mon avis tu as mieux, mais je peux faier un batonnet en vrai argent et en thorium je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements+requete pr Aldora Empty
MessageSujet: Re: Remerciements+requete pr Aldora   Remerciements+requete pr Aldora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements+requete pr Aldora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blooded Death Knights :: Zone libre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser